Conditions générales
En passant sa commande sur notre site Internet, le client accepte nos conditions générales de vente.
Nos conditions générales s'appliquent à tous les devis, commandes, livraisons de produits, ventes et factures. Ceci ne prend pas en compte les conditions contradictoires énoncées dans la commande ou l'approbation du client, sauf accord contraire explicite dans un accord mutuel écrit.
Les images, dessins, indications de tailles et de poids ne sont pas contractuels et sont destinés à fournir une représentation du produit, des différences mineures ne peuvent donner lieu à un retour.
Le contenu des coffrets est à titre indicatif uniquement, les coffrets sont vendus sans les bijoux.
Nous faisons tout notre possible pour maintenir le site Web à jour et précis. Si le client a des questions spécifiques, veuillez contacter le service client.
Après avoir passé commande sur le site, un aperçu de votre commande vous sera envoyé par e-mail. Ceci est la confirmation que votre commande a été reçue.
Si la commande ne peut pas aboutir, A Plus vous en informera dans les plus brefs délais.
La livraison des produits commandés est considérée comme ferme dès qu'une confirmation de commande a été fournie.
S'il y a un changement de prix en raison d'une augmentation des coûts de production ou des matériaux ou parce qu'une erreur a été commise dans le calcul, A Plus se réserve le droit de modifier le prix et d'en informer le client avant la livraison.
Si, pour une raison quelconque, A Plus Supplies décide d'annuler la commande, aucune responsabilité ne pourra être attribuée à notre société pour les coûts ou pertes en résultant.
Le client doit vérifier la confirmation de commande dès sa réception. Si la confirmation de commande ne correspond pas à la commande, le client est tenu de contacter immédiatement notre société.
Si aucune confirmation de commande n'est reçue ou si le client rencontre un message d'erreur ou une interruption pendant le processus de commande, il incombe au client de vérifier si la commande a bien été reçue et acceptée.
Livraisons :
A plus Supplies ne pourra être tenu responsable de non-livraison si aucune confirmation de commande n’a été reçue.
Les commandes sont livrées départ usine, sauf accord contraire.
Les frais de livraison en Belgique sont de 9,95 € HT, des frais plus élevés peuvent être facturés pour les emballages plus grands et volumineux. Cela sera toujours communiqué à l'avance.
Le délai de livraison est approximatif et n'est pas contraignant. La responsabilité de A plus ne pourra être engagée en cas de retard de livraison. Le dépassement du délai ne peut entraîner l’annulation de la commande.
Conditions de paiement :
Les paiements s'effectuent en ligne lors de la commande sur une plateforme de paiement sécurisée avec une carte de paiement au choix du client.
Produits endommagés ou expéditions incomplètes :
Le client est tenu de nous signaler tout dommage, marchandise manquante ou mal livrée le plus rapidement possible et dans les 7 jours suivant la réception.
Passé ce délai, plus aucune réclamation ne pourra être acceptée.
Retours :
Les marchandises ne peuvent être retournées qu'après l'accord écrit de A plus, dans leur emballage d'origine et en bon état.
L'acheteur est tenu de manipuler ces articles avec soin et de les retourner dans un emballage approprié pour éviter tout dommage.
Les risques et les frais d'un retour sont à la charge du client, sauf si cela est dû à une erreur de la part d'Aplus Supplies.
Les produits spécialement commandés pour le client ne peuvent être retournés.
Après réception et inspection de l'envoi de retour et s'il est en bon état, le montant payé sera remboursé.
Les conditions générales sont soumises au droit belge. Seul le Tribunal d'Anvers est habilité à résoudre tous les litiges qui ne peuvent être réglés à l'amiable.